L’association EDS Étude du Soir accompagne les enfants après la classe dans la réalisation de leurs devoirs. Notre objectif est de soutenir la réussite scolaire et de favoriser l’épanouissement personnel des enfants, dans un cadre bienveillant et motivant. Nous accueillons les enfants dans un environnement sécurisant où chacun peut progresser à son rythme et recevoir l’aide dont il a besoin.
Objet social : L’association a pour objet d’accompagner les enfants dans la réalisation de leurs devoirs à la fin des cours, afin de soutenir leur réussite scolaire et leur épanouissement personnel.
Domaines d'action : Education–Formation–Soutien scolaire
Présentation de l'association
Principaux types d'activité
• Accompagnement scolaire et aide aux devoirs pour les enfants après la classe.
• Exercices d’écriture, lecture et mathématiques pour renforcer les apprentissages.
• Suivi individuel des enfants et soutien à leur autonomie dans la gestion des devoi
Principales réussites
Deux enseignantes, l’une spécialisée en français et l’autre en allemand, ont adhéré à notre projet et participent activement à l’étude une fois par semaine. Nous avons pu constater que les enfants qui avaient des difficultés en écriture ont nettement progressé.
Contact
Eric PEYNAUD
Informations de contact
Connectez-vous pour contacter l'association
Lieu de permanence
Carré des Associations
100 avenue de Colmar
68100 MULHOUSE
France
Heure de permanence
Sur rendez-vous à Mulhouse au 06 13 80 09 66 - Colmar au 06 12 48 61 56
Candidature spontanée
Envoyez une candidature spontanée à cette association
Id : 70289