Les Petits Diablotins

Les Petits Diablotins

34500 BÉZIERS France

Objet social : multi-accueil de jeunes enfants

Domaines d'action : Social–Insertion, Jeunesse

Présentation de l'association

La crèche associative Les Petits Diablotins est située dans le QPV de la devèze à Béziers. Elle a été crée en 2003 pour répondre aux besoins d'offres d'accueil 0/3 ans dans ce quartier .C'est une structure multi accueil avec un agrément de 19 places le matin et 18 places l'après midi .Les gestionnaires de l'association sont des bénévoles ,souvent des adhérents, en tant que parents d'enfants accueillis.
La participation des parents ou d'intervenants ou bénévoles extérieurs est indispensable et fondamentale pour le bon fonctionnement de notre association. Les salariés sont des professionnels de la petite enfance et l'équipe est pluri disciplinaire.

Principaux types d'activité

L'objectif principal de l'équipe est d'assurer à l'enfant et sa famille un accueil et un accompagnement de qualité dans son quotidien a la creche .
Favoriser l'accueil de l'enfant en situation d'handicap ou /et de maladie chronique.

Principales réussites

un principe important est l'acceptation de tous les parents à la crèche ,sans discrimination quelle que soit leur situation sociale , leur nationalité ,leur religion , la mixité sociale étant privilégiée. Notre multi accueil s'inscrit dans un QPV et nous souhaitons avec l'appui de nos différents partenaires ,exercer nos différentes missions telles que l'accueil inclusif ,la mixité sociale ,le soutien à la parentalité. Et pour cela ,notre Multi accueil s'appuie sur un travail d'équipe réfléchi et harmonieux

Contact

Hervé DELPIERRE

Lieu de permanence

MVA Daniel Cordier
2 rue Jeanne Jugan
34500 BÉZIERS
France

Heure de permanence

mercredi de 14h30 à 16h30 (hors vacances scolaires) ou message par SMS ou téléphone.

Candidature spontanée

Envoyez une candidature spontanée à cette association

Id : 69369

Déjà inscrit

Pas encore inscrit