Le Musée maritime fluvial et portuaire de Rouen est une association Loi 1901. Il retrace le passé de Rouen et celui de la Seine dans un lieu chargé d’histoire : un ancien hangar portuaire affecté au stockage du vin en provenance d’Afrique du Nord. Le Musée est situé sur les bords de Seine, au cœur du port maritime et fluvial, lieu de passage et d’escale des paquebots, cargos, remorqueurs et péniches.

Objet social : Mise en oeuvre de tous les moyens propres à concourir à la création et à l'exploitation d'un musée maritime
Domaines d'action : Culturel et Loisirs
Présentation de l'association
Contact
Robert ROUTIER
Informations de contact
Connectez-vous pour contacter l'association
Lieu de permanence
Maison des Associations
11, Avenue Pasteur - BL 67 -
76000 ROUEN
France
Heure de permanence
Tous les lundis et le 2ème et 4ème mercredis de 13h30 à 16h30 Maison des Associations - 11 Avenue Pasteur Le 1er et 3ème jeudis du mois de 9h00 à 12h00 à la Maison Saint-Sever.
Candidature spontanée
Envoyez une candidature spontanée à cette association
Id : 64880