ASSOCIATION POUR L'ENSEIGNEMENT AUX MALADES OU ACCIDENTES

ASSOCIATION POUR L'ENSEIGNEMENT AUX MALADES OU ACCIDENTES

www.apema34.fr

34000 MONTPELLIER FR

Objet social : Enseignement gratuit aux enfants malades ou accidentes à domicile ou à l'hôpital

Domaines d'action : Education,

Présentation de l'association

L'APEMA dispense des cours gratuits d'enseignement scolaire (primaire, secondaire, lycée) donnés aux enfants malades ou accidentés empêchés d'aller en cours pour raison de santé.
Nous assurons toutes les disciplines : Français, Maths, Langues étrangères (anglais, allemand, espagnol, italien), Physique Chimie, Histoire Géographie, SVT... Les enseignants bénévoles choisissent le jour et la fréquence des cours en accord avec la famille ou l'équipe médicale.
Les frais de déplacement peuvent faire l'objet d'un reçu fiscal pour être déductibles de l'impôt sur le revenu ou être pris en charge par l'association.

Principales activités

Enseignement gratuit aux enfants malades ou accidentés cours niveau primaire - secondaire - terminale et au-delà

Contact

Michèle CORDIER

Lieu de permanence

2 Place Pétrarque, Hôtel de Varennes
34000 MONTPELLIER
FR

Heure de permanence

Au siège de l'association tous les lundis après-midi et sur RDV demandé par mail : contact@apema34.fr

Id : 37d1b06a-86b6-457f-9a24-d7085bc72289

Candidature spontanée

Envoyez une candidature spontanée à cette association

Déjà inscrit

Pas encore inscrit